La chance ?

Est ce  une chose individuelle,pas commune à chaque individu? Donc nous pouvons croire qu'un individu est touché plus qu'un autre ?

Donc touché par la malchance? Voir les différentes personnes autour de nous n'avoir aucun échec , tracer leur chemin qui nous aux contraires nous restons encore sur la route du commencement. On se demande si on ne mérite pas d'avancer sur cette même route, sans épreuve, ni échec qui nous rend si désespérer pour notre futur. Pourquoi ? Est ce basé sur l'intelligence ? Ou sur quelque chose de meilleur qui nous est destiné ou c'est juste une raison pour n'avoir qu'un espoir que nous arriverons à notre but.

 

L'échec, ce sentiment de vulnérabilité envers les autres formés par la réussite. On se demande pourquoi nous ? Quand aura t-on ce sentiment , cette étincelle dans tout notre corps qui nous rendra fière de nous, d' avoir accompli, d'avoir réussi. On se sent vide, sans espoir pour la suite. L 'espoir nous rend encore plus vulnérable , nous descend encore plus dans l'estime que nous avons de nous après l'échec. Comment faire ? Se battre ou laisse tomber, se dire que se battre est peut être pour une chose qui nous emmènera à un double échec. Mais ne rien faire , se n'est pas sombré ? La peur, le manque de confiance emmène à l'échec mais nous avons le droit à cette chance de la réussite qui appartient aux autres au moins une fois sil vous plaît. Sa nous rendra tellement meilleur , avoir une partiel de cette étincelle pour se lever et reprendre confiance à notre jugement , à nous tous simplement.

 

Alors essayons de nous relever avec le temps et recommencer à croire en quelque chose. Hélas tellement compliquer dans un moment où nous sommes déçu par les évènements, par nous même..